Hello toi,

Je m'appelle Marine. Enchantée. J'ai 27 ans et je suis une photographe, webmarketeuse et webdesigneuse. Je me décrirai également comme étant une rêveuse, une amoureuse de l'océan, une addict du skateboard et une fanatique de la poésie visuelle. Je suis originellement de France et je suis actuellement à l'étranger. Voici mon histoire.

J'ai commencé la photographie alors que j'avais seulement 14 ans. J'ai commencé avec un petit appareil photo digital, puis étant donné que c'était mon principal hobby, j'ai vite évolué vers un réflex. J'ai pris un différent chemin en ce qui concerne l'école, et fus diplômée d'un Master en communication et marketing. La Photographie m'a accompagnée tout au long de mon évolution en tant qu'être humain. J'ai continué de pratiquer la photographie en parallèle de mes études. Je prenais un peu tout ce que je voyais autour de moi, mes amis, mes animaux de compagnie, les paysages et bien évidemment l'océan.

J'ai toujours été fascinée par l'océan. Rien ne me paraît plus "chez moi" que d'être dans l'océan. En photographie, j'aime prendre des photos d'actions. Du surf au skate, kitesurf ou windsurf... c'est pendant ces moments là où j'apprécie le plus prendre des photos. Vous pourrez m'apercevoir sur la plage entrain de shooter ou dans l'eau avec mon caisson étanche, moi et mon sourire jusqu'aux oreilles. Avec ce sentiment d'appartenance à ce gigantissime monde bleu (j'ai probablement dû être un orque dans une vie antérieure), il était assez évident pour moi que ma passion pour la photographie et ma passion pour l'océan seraient un match parfait. Aucun doute, c'est pour cela que j'aime passer des heures dans l'océan à nager avec mes petites palmes et mon appareil photo dans les vagues ou les eaux les plus claires du monde.

Niveau carrière, j'ai travaillé en tant que marketing manager pendant un an et demi. À la fin de mon contrat, j'ai décidé de partir voyager et d'explorer cette magnifique planète qu'est la Terre. Pendant ces voyages, j'ai travaillé dans moult domaines et eu de nombreuses expériences qui ont ouvert mon esprit à un tout autre niveau. Je suis reconnaissante pour tous ces segments de vie qui m'ont fait apprendre beaucoup sur moi-même et sur ce que je voulais vraiment faire dans la vie et apporter au monde. 

Je travaille actuellement en remote en tant que freelance dans le domaine du webmarketing, webdesign et parallèlement je continue à faire de la photographie. Je suis toujours partante pour une aventure et prête à trouver la prochaine vague ou le prochain visage que je photographierai. Où allons-nous nous rencontrer ?

 

Membre et contributeur de

Créé à Bali par mon amie Margaux Roux, ce collectif réuni les passionés de l'océan, freelances et entrepreneurs français vivant entre la France, Bali et l'Australie. Créé pour combattre la solitude qui peut exister lorsque l'on démarre une activité freelance, Le Hub Nomade est une vraie communauté pour les tous nouveaux micro-entrepreneurs tombés du nid. Nous nous soutenons, nous relayons des offres de missions et partageons le même amour pour la mer et l'océan. Nous acceptons en priorité les projets éthiques, éco-responsables et dédiés à sauver notre planète. Nous aidons également les entreprises à passer au "zéro waste".

Suivre Le Hub Nomade sur les réseaux sociaux:

Copyright ©2020| All Rights Reserved

Website made with love between France, California, Bali & Western Australia. (I know, it’s a lot!)

Follow me:

lectus velit, mi, ut dapibus dictum id odio
fr_FRFR
en_AUEN fr_FRFR

Hello you,

I am a 26 year old photographer & freelance webmarketer.
I am also a dreamer, ocean enthusiast & yoga teacher.
 I’m originally from France and currently abroad.
Here’s my story.

My name is Marine. I started photography 14 years ago. I started with a small digital camera, and quickly upgraded to a small DSLR as it became a really important hobby for me. I took a different path for school, and graduated from a Masters degree in communication & marketing. Photography was my most loyal growth companion and I kept taking pictures on the side during my studies.

I’ve always been fascinated by the ocean. Nothing feels more like home to me than going back to the ocean. With photography, I love taking action shots. From surfing to skateboarding, kitesurfing, windsurfing… This is when I enjoy myself the most and you will notice how big my smile is if you see me shooting from the beach or in the water with my waterhousing. With this feeling of belonging to the big blue underwater world, it was obvious that my love for the ocean and my love for photography would be a perfect match. It is no wonder why I love spending time finning around with my camera in the waves.

Career-wise, I worked as a marketing manager for one and a half years. At the end of my contract, I decided to go traveling. During those travels I’ve had a lot of different experiences and jobs that opened my mind to another level. I’m very grateful for all these life segments that made me learn a lot about myself and what I want to do.

I’m now working remotely as a freelancer in webmarketing and as a photographer. Always ready for adventures and on to the next wave or face I’m going to photograph… Where should we meet next?

 

Proud contributor & member of

Created in Bali by my very good friend Margaux Roux, this organization is gathering the ocean passionated french freelancers & entrepreneurs living between France, Bali & Australia. Fighting against chronic loneliness caused by being a digital nomad abroad, Le Hub Nomade is a real community for the young freelancers working remotely. We support each other, relay work offers & share the same love for the ocean. We prioritize ethical projects that contributes to saving our planet, cleaning our oceans and going zero waste.

Donec accumsan ultricies libero massa dolor. velit, consectetur elementum